Histoire

United Cast Bar Limited a été formée en 1998 par la fusion de trois des fonderies de barres en coulée continue les plus prestigieuses d'Europe : Eurocast Bar Limited (UK), Starkey's Technicast Limited (UK) et Cast Profil SA (Spain), avec leur centres de strockage et leurs centres de service associés.

Grâce au cumul de 120 années d'expérience au sein d'un seul groupe d'entreprises, United Cast Bar a développé une synergie au niveau des procédés techniques et de fabrication, des systèmes de qualité, des paramètres de contrôle, de la rationalisation commerciale et de la logistique des approvisionnements. A partir de cette base, United Cast Bar a créé la marque de produits Unibar.

Ce processus opérationnel a débouché sur la formulation d'une « Procédure pour des pratiques exemplaires » à l'échelle du groupe United Cast Bar, accompagnée d'une structure de maîtrise des coûts nous permettant de renforcer et garantir notre compétitivité sur les marchés.

United Cast Bar a renforcé sa structure de ventes et son réseau logistique en établissant une base manufacturière permettant de produire plus de 80 000 tonnes de matériaux Unibar, tout en maintenant un stock standard de plus de 20 000 tonnes dans ses fonderies et chez ses distributeurs, dans toute l'Europe, en Amérique du Nord et en Extrême Orient.

Avec les produits Unibar, notre but est d'établir des standards de qualité, de cohérence et de services client allant au-delà des attentes du marché, et de fournir le meilleur service technique et commercial. Vous pouvez télécharger nos termes et conditions de vente en cliquant ici

Une diffusion mondiale avec une présence locale