Politique de santé et de sécurité

Objectifs

La politique de sécurité de notre entreprise consiste à entreprendre toutes les actions raisonnables permettant de garantir la santé et la sécurité de notre personnel et des personnes travaillant dans nos locaux, et de prévenir les dommages pouvant atteindre les équipements ou les biens de l'entreprise et du personnel. L'entreprise désire également assurer la sécurité du grand public lorsque ses activités la mettent en contact avec ce public.

L'entreprise va fournir une formation, évaluer les risques, consulter son personnel, entretenir les usines et les équipements, fournir un encadrement et préserver la santé et la sécurité sur le lieu de travail afin de pouvoir atteindre ces objectifs.

Cette déclaration de politique est l'une des méthodes utilisées, allant de pair avec les consultations, assurant que l'entreprise va communiquer sa politique de santé et de sécurité à ses employés et autres personnes concernées. Le texte complet de la politique de santé et de sécurité est à la disposition de tous dans les bureaux des directeurs généraux.

Tous nos employés ont l'obligation légale de se conformer à cette politique, d'accepter les devoirs et les responsabilités qui en découlent, de façon à rendre leur lieu de travail aussi sûr et sain qu'il est raisonnement possible de l'être. Le non respect de ces instructions ou d'autres instructions relatives à la santé et à la sécurité peut mener à des mesures disciplinaires conformément aux procédures disciplinaires de l'entreprise.